Gel Marin dynamisé au nombre d’or

Le Gel Marin maintenant dynamisé sur base du nombre d’or d’eau de mer d’Iroise et d’eau à Double Hélice !

Aujourd’hui comme vous le savez, l’eau contenue dans le Gel Marin est une eau qui guérit, elle est issue de la mer d’Iroise en face de Brest prélevée à 112 mètres. Les forts courants marins en crée une eau ultra-pure qui guérit.

Innovation, aujourd’hui l’eau du Gel Marin est maintenant composée de 2 eaux pures diluées et dynamisées sur une base du nombre d’or. L’eau de la mer d’Iroise et de l’eau à Double Hélice, une découverte relativement nouvelle dans le domaine de l’eau et de la santé.

Cette eau à Double Hélice est constituée de particules d’eau cristallisées microscopiques. Ces particules cristallines d’eau sont appelées « grappes d’eau stables ». Elles ne dépendent pas des basses températures du gel pour rester solides. En fait, elles restent solides à des températures supérieures à l’eau bouillante ; par conséquent, elles sont appelées grappes d’eau stables.

Des grappes d’eau stables flottant dans note eau de mer sont attirées les unes par les autres. Lorsque des milliers de grappes d’eau stables se rassemblent dans l’eau, elles se combinent pour former des structures à double hélice, de forme similaire à

celle de l’ADN. C’est pourquoi nous appelons ce mélange de grappes d’eau stables dans de notre eau ultra-pure, l’eau à Double Hélice.

Des recherches effectuées à UCLA affirment que les grappes d’eau stables contenues dans l’eau à Double Hélice permettent l’expression de certains gènes, activant ainsi le système immunitaire. Elles le font en augmentant l’ARNm. (L’ARN messager) , est un sous-type d’ARN. Une molécule d’ARNm transmet une partie du code de l’ADN à d’autres parties de la cellule, en indiquant essentiellement à la cellule ce qu’elle doit faire.

La santé commence avec la cellule

Pour maintenir la santé, nous devons comprendre le corps humain de l’intérieur. La maladie n’est jamais simplement un facteur individuel. C’est un ensemble. Toute la vie du patient, de la génétique à l’alimentation, en passant par la manière dont ces influences répondent les unes aux autres, crée ce que nous appelons la « maladie ».

Heureusement pour nous, le corps sait comment se réparer lui-même – à condition de lui fournir la nutrition dont il a besoin, d’éliminer les toxines ou les poisons qui se seraient logés dans les cellules et de le soutenir avec des substances facilitant ces fonctions.

Commençons à la base. La dynamisation au nombre d’or eau de mer – eau à Double Hélice.

Quand une cellule est en mauvaise santé, une quantité limitée de nutriments est capable de pénétrer dans la cellule et seule une partie limitée des déchets (toxines) peut sortir. La cellule manque alors des nutriments nécessaires et contient des toxines en excès.

Lorsqu’une cellule est en bonne santé, tous les nutriments nécessaires y pénètrent et tous les déchets (toxines) la quittent efficacement. Cela maintient la cellule en bonne santé et

elle fonctionne correctement.

En joie de recevoir vos retours.

Avec gratitude

Stéphane

Gel Marin Violine

Photo Double Helix Water

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page