Tout mon être se doit de vous témoigner de ce que ce magnifique week-end chez Cenaco m’a apporté !

Le 9 novembre comme l’Ermite avec sa lanterne (9) fin du cycle en numérologie, j’arrive chez Cenaco dans l’idée de découvrir les olfactifs d’or et non plus les odoros pour approfondir mes connaissances au service des autres…

Surprise ! Rien ne c’est vraiment passé comme je pensais 😊

Fatiguée et blessée de 2 années de combats mélangés de blessures passées que je croyais guéries, tout explose ! Je prend enfin conscience que je marche à côté de ma vrai vie… Les peurs, le manque d’amour pour moi même, les trahisons vécues, le fait d’exister aux yeux des autres mais pas pour moi, la maladie, les choix qui ont été justes à des moments de mon évolutions, mais qui ne le sont plus maintenant et qui n’empêchent de vivre pleinement cette vie qui est tout autre que les vieux schémas programmés et sabotés par mon cerveau primaire !

Enfin une naissance une vrai renaissance ! Entourée d’anges porteurs de bonheur, d’amour et de bienveillance qui ont pour même objectif d’élever la lumière et l’amour dans ce monde, avec chacun des petits outils miraculeux ! Et accompagné d’un maître de lumière Stéphane Evrard qui m’avait déjà mis sur cette route il y a 5 ans et qui est revenu dans ma vie avec une force et une énergie quintuplée !! 

En un week-end tous m’ont vraiment remis sur le vrai chemin de la transformation personnelle et de tout mon ÊTRE, l’ ADN de chacune de mes cellules à reçu les nouvelles informations et les corrections nécessaires pour revoir ma vie sur un autre jour !

La nouvelle Marie est de retour !

Transformée, sereine, heureuse, solaire et déterminer à continuer sur ce chemin… Jusqu’au 25 décembre, chaque jour je remplirai mon carnet de bord pour ancrer tous les changements. Oui 25 décembre, la naissance du divin 😊 coïncidence ? Non bien-sûr !

Tout est juste au moment juste ! Et même si mes accompagnements avec les anciens Odoros ont apporté de beaux et magnifique changements chez mes patients, la nouvelle version des Olfactifs d’Or va encore bien plus loin !!!

Et dès janvier 2020 ce sera avec le plus grand bonheur que je partagerais dans mes nouvelles consultations et à travers des ateliers toute cette transformation en compagnie des minéraux  et des constellations…

La boucle est bouclée ?? Je ne crois pas 😊😊 l’envie d’aller encore plus loin avec les Olfactifs d’Or me titille déjà.. Mais pas trop vite 😊😊

Je comprends enfin la signification du mot amour et accepte d’être aimée aussi pour ce que je suis ! Moi Marie, unique et rayonnante à mon service et bientôt au service des autres dans une nouvelle dimension et compréhension de la vie !

2020 sera l’année du grand changement et de magnifiques nouveaux projets.

Merci et respect à toi Stéphane Evrard pour cet accompagnement extraordinaire. Merci Lilli notre petit bouchon d’amour qui nous a ébloui et secoué dans tous les sens dans ce combat pour être !! Merci David, être de lumière bienveillant et tellement juste ! Merci Nathalie porteuse d’espoir et d’amour avec tellement d’humilité. Merci Greta ange de lumière qui sème la connaissance avec tant de force et de bienveillance !

Vous êtes gravés à tout jamais dans mon cœur, mon être et mon ADN, nouvelle version !

Merci le monde, merci la vie, merci le divin d’être toujours là !

Marie Iraci

191110 Tous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page